Retour au sujet

Avatar de New-Volo New-Volo
« Après cette cérémonie, note Banks dans son journal du 13 avril, nous allâmes librement dans plusieurs grandes maisons accompagnées par des femmes qui nous firent toutes sortes de politesses dont il nous était facile de profiter mais comme il n'y avait aucun lieu où se retirer, les maisons n'ayant pas de murs, nous n'eûmes pas la possibilité de répondre à leur politesse... ».

Qu'en dite vous ?
C'est ce genre de détail qui après des années de navigations entre couilles avec des testicules bleue à forces d'abstinence qui vous rebuterais à créer une race hybride avec les Polynésiennes ?

Ah pour info c'était l'un des botanistes de l’expédition de James Cook quand celui ci etait à la recherche du fameux continent Austral qui devait équilibrer la terre.
http://outremers360.com/w[...]3%A8re-dOrtelius-1570.jpg
Apercite http://outremers360.com/wp-media/uploads/2016/06/Planisph%C3%A8re-dOrtelius-1570.jpg