Citation de MickeyMouse
Ce QI à deux chiffres...![]()
Tous va bien, tant qu'on ne massacre pas complétement une population ce n'est pas un génocide. Je vais pas non plus poursuivre sur le génocide culturel ça ne servirai à rien et on sortirai du sujet.
Pour ceux qui dépassent 30 de QI
Un génocide est un crime qui consiste en l'élimination physique intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que ses membres sont détruits ou rendus incapables de procréer en raison de leur appartenance au groupe. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, dont le meurtre collectif, direct ou indirect.
c'est toi le QI à 2 chiffres qui sait pas lire

une population nationale ne peut pas disparaître complètement d'elle-même, les génocideurs ne vont pas se génocider eux même 
et justement quand on massacre pas complètement ça veut dire qu'il reste les génocideurs donc c'est un génocide ne fait pas croire que j'ai dit le contraire 
mais s'il reste personne c'est un cas de figure impossible sauf si c'est un autre pays qui est intervenu
