Citation de fatgalanterie
Bah j'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, j'ai perdu une meuf à cause de ça y a deux ans et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ( ou alors je m'en suis pas remis je sais pas vraiment issou)![]()
À chaque fois que je vais baiser je bande comme un taureau et quand on se retrouve à poils moi sur elle ma bite c'est un accordéon clé![]()
Je suis en train de la dessaper et je pense une seconde à la fois d'avant ou j'ai pas bandé et ça me travaille et je débande probablement de stress![]()
Et ça fait deux ans que ça me fait ça![]()
J'ai plus trop d'erections intempestives c'est plus genre j'ai envie de me branler pour suicider un kleenex alors paupaul se réveille![]()
J'ai arrêté la drogue en pensant que ça venait de ça, le porno aussi et je fais du sport depuis 2 mois mais je crois que rien ne change
Je suis peut être plus excité par la vie
Putain chaud ké

En tout cas c'est dans la tête que ça se passe, faut retrouver la cause originelle et l'observer pour y mettre fin

Mais cette maladie de l'enfer, quand ça arrive continue de caressé ta belle et ça va finir par revenir non ?





