Retour au sujet

Avatar de Anders Anders
J'ajouterais que selon moi, la femme dans notre société est devenue dépravé au sens commun comme au figuré. Plus aucune dignité, et plus aucune conscience de l'identité raciale. Alors oui c'est un point de vue extrême, mais c'est le miens.

Avec un pseudo "néo-féminisme" moribond qui ne contribue qu'à dégrader l'image de la Femme.
Alors non je ne suis pas contre les droits des femmes et la parité, toutefois je suis pour le vrai féminisme celui d'antan et non pas celui que prônent les "Femen" et autres médias nauséabonds comme par exemple "Madmoizelle" avec la dénommée Marion Seclin.
De plus la femme blanche a tendance selon moi à trop s'ouvrir aux cultures étrangères telles que celles du moyen-orient ou du Maghreb. Et aussi à s'ouvrir au sens stricte du terme, en fréquentant et en procréant avec des étrangers ( Arabes et noirs entre autre). Ce qui dégrade encore plus l'identité de chaque nation européenne.

En ce qui concerne les Hommes, dans notre société, je pense que les Hommes sont castrés au sens figuré. En effet, le néo-féminisme attaque les hommes blancs et les culpabilisent. (Notamment avec des arguments comme l'oppression des femmes faite par ses derniers, ou encore le refus d'une égalité entre les deux sexe).
L'homme blanc n'assure plus son rôle, il est féminisé. Ce qui explique le taux élevé d'homosexuel et de transexuels en Europe. Cela explique d'ailleurs pourquoi certaines femmes blanches vont voir ailleurs (chez les noirs et arabes) en quête d'une virilité que l'homme blanc a perdu.

L'Homme blanc doit se reprendre en main afin de sauvegarder sa race et ainsi protéger la femme de sont ethnie. Et cela tout en assurant une égalité entre lui et la femme dans le respect mutuelle.

Voilà. Il s'agit là d'une vision très identitaire mais c'est ainsi que je conçois les rapport actuels entre les 2 sexes. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493648876-sans-titre-55.png
#3247203