Citation de Talweig
L'armée, cette vaste blague.
Bien l'armée qui a reçu l'ordre de pas intervenir lors de l'attentat du bataclan ? Ca fait quoi de servir à rien à glander dans les villes pour faire joli ?
L'armée, la police, sont des outils des politiciens, eux memes outils des financiers utilisés pour faire peur au peuple pour qu'ils paient leurs impots. C'est leur seul intérêt aujourd'hui. Protéger les citoyens n'est pas la priorité. Ce sont des crétins qui vendent leur cul pour bouffer.
et si on garde ton raisonnement, les autres métiers du tertiaire inutiles à la société sont une blague*100, être au rsa est une blague*10000
si on veut garder le fol espoir qu'il y ait un jour un changement, il faut que l'armée, la police, la politique soient remplies d'un maximum d'hommes d'honneur "en souffrance"
et rien n'empêche à côté de construire sa vie et d'être heureux avec sa famille
