Retour au sujet

Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Sansgluten
J'ai jamais eu de moto "légale" techniquement mais comme j'adore les trafiquer je suis jamais homologué avec le permis ou non, ça change rien vis à vis de l'assurance je serait toujours en tord.
Alors je m'arrête pas au contrôle, ils m'ont jamais poursuivit j'ai eu de la chance.
Le permis moto pour moi c'est surtout pour avoir une vielle 250cc 2T "collection" ou une Harley pour les balades tranquille j'hésite encore, sinon je préfère rouler en 50cc ou 125cc 2T, légèreté, nervosité mais surtout de pouvoir exploité le moteur à fond.
On m'a fait test une GSXR 750cc, tu es en seconde et déjà au dessus de la limitation ... Et la vitesse de pointe c'est pas trop se que j'aime.

Si t'es en France, tu peux rouler en 125 tranquillou avec la formation A1. La nouvelle loi du A2 pue la merde...

Toutes les motos de "courses" sont quasi inutiles sur route. Apres, meme les Mt-07/09 arrivent a 100km/h en seconde si tu pousses.