Retour au sujet

Avatar de MILFhentai MILFhentai
Citation de MetisFR
Non, c'est en aucun cas crédible, aucune personne sensé ne balancerait une info de cette ampleur sans preuve, non seulement parce que le lanceur d'alerte interne de la préfecture aurait dû avoir l'occasion de collecter tout un tas de preuves depuis qu'il a été témoins de tout ça mais surtout parce qu'il y a de quoi faire tomber tout un tas de gens dans cette histoire et que la publier sans aucune preuve c'est ruiner définitivement toute chance de le faire.
C'est dommage parce que la droite idéologique n'a absolument pas besoin de sortir ce genre d'articles foireux et complètement débile pour alerter des dangers de l'immigration, même dans le cadre de propagande je ne peux imaginer personne se laisser berner.

C'est un info relayé par Boris le Lay, et Boris si Boris le relis c'est que l'info est sur même sans preuve, ça vient certainement de ses réseaux infiltrés.
Mais quand on s'appelle MetisFR c'est normal d'etre dérangé par la dénonciation de l'invasion clandestine de la France.