il n'est pas de moi mais résume ma pensée sur le personnage


1 - Tu n'es pas noir, tu es un métis.
2 - Tu rejettes la part blanche (bretonne) qui est en toi alors que n'aurais jamais été connu si tu étais un pur Africain.
3 - Tu t'es servi de Semoun, Paul Ledderman et de tout le système pour te faire connaître.
4 - Tu craches sur la France alors qu'elle a fait de toi un millionnaire.
5 - Tu ne feras jamais ton fameux film sur le Code Noir, pourtant tu en a eu l'occasion lorsque l'Iran t'as financé, mais tu as preferé faire deux bouzes (subtil, n'est ce pas ?), l'Antisémite et Métastases.
6 - Tu prends et tu jettes les gens, citons : Ahmed Moualek, Olivier Mukuna, Jo Dalton, Joe le Corbeau, Laurent Louis, Daniel Prévost, Jean Marie Le Pen, Robert Faurisson, Kemi Seba, Daniel Conversano, Alain Soral, Bruno Gaccio, Elie Semoun, tes contacts au Canada, et j'en oublie un paquet, tu es prêt à trahir des gens dévoués à ta "cause" pour quelques deniers, en fait tu te comportes exactement comme la communauté que tu jalouses tant.
7 - Tu te prétends anti-systeme alors que tu es l'exemple type du capitaliste (EWONDO corp, courtier en assurances, rachats de
crédits et j'en passe...)
8 - Tu prétends lutter contre la compétition victimaire (hiérarchisation des souffrances) alors que tu as basé toute ta carrière là
dessus.
9 - Tu as même vendu des bouquins de lettres d'insultes que tu as prétendument reçues pour rentabiliser encore et encore.
10 - Tu prends tes "fans" pour des vaches à lait ( rachat de ton hangar, le coup de l'enveloppe pour les remboursements c'était grandiose, pin's à 5 balles pour un festival au nom de la paix qui n'existera jamais)
11 - Je ne parlerai pas du chèque à la Palestine de 1500 euros sous un prétexte bidon du franc CFA ( la colonisation, la Palestine y est pour quelque chose ? NON je ne le crois pas)
12 - Tu joues les martyrs depuis des années en clamant que tu vas faire de la prison ferme, ce qui n'arrivera jamais, et que la justice française est corrompue alors que tu n'hésites pas à attaquer en justice des personnes pour des motifs mineurs.
13 - Tu bouffes à tout les rateliers, citons Raël, Serge "Batskin" Ayoub, Le Pen qui est le parrain d'un de tes fils, ta femme qui s'est fait "baptiser" par Morgan Priest, tu as même essayé de rentrer dans la franc maçonnerie.
14 - Et maintenant tu veux devenir président du Cameroun, car tu as une ambition démesurée, tout ça pour assouvir cette soif de pouvoir typique des ordures que tu combats, soi disant.
Dieudonné, tu as été bon à une époque, si, si, en particulier quand Soral était ton nègre ( et celui de le Pen, c'est pas moi qui l'dit c'est Soral lui même, c'est parfaitement vérifiable, hein voilà !) période trilogique Mes excuses, 1905 et Dépot de bilan ( qui porte bien son nom car c'est le début de la fin, artistiquement parlant, reste juste Mahmoud un peu plus travaillé)
Tu as déçu beaucoup de gens mais tu n'en a cure tant que la monnaie rentre.
Tu n'as aucune morale, tu te prétends humaniste, voire chrétien, voire muslim ça dépend ou tu te trouves et à qui tu t'adresses...tu t'es perdu, devenu fou à cause de ton égo démesuré et de ton appétit féroce pour l'argent.
Tu n'as et ne feras jamais rien pour les africains, beaucoup d'entre eux te considèrent comme un Bounty, à raison, surtout
les fameux sages dont tu te réclames tant et dont tu es très, très loin de faire partie.
Si, comme tu le dis, tu crois en la parole de Christ ( j'avoue, celle là est bonne !) tu t'es sérieusement égaré car, à part le rire que tu as pu nous "offrir" à une époque désormais révolue, tu auras accompli une quantité de pêchés et de diableries dans ton existence qu'une grande majorité des hommes sur cette Terre ne peut qu'imaginer.