Retour au sujet

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
En ce moment j'arrête le THC, je fumme de la light widow suisse de très bonne qualité, comparable a une beuh hollandaise indoor, mais sans THC.

L'ai j'ai acheté ça pour moi et ma copine, le seul problème c'est le temps que ça met du temps a être livré, mais la qualité est incomparable avec tout ce qu'on peut trouver en france. https://swissgrownherb.co[...]/lemon-haze-cannabis-cbd/
Apercite https://swissgrownherb.com/produit/lemon-haze-cannabis-cbd/


J'ai essayé 3 variétés différentes sur quelques mois, la meilleure est la marianne mais elle est en rupture de stock. Du coup vu qu'il me restait du fric sur mon potre monnaie en ligne j'ai pris la weed la plus chère.

En france leurs weed sont moches et sont a 3% de CBD a peine, les weed suisses sont a 10%, sont plus belles, sentent meilleurs et se fumment bien mieux, les françaises ont le gout de foin parait il.