Retour au sujet

Avatar de OuiMadame OuiMadame
Citation de LeMarechal
Non, avec vigipirate ils sont entrainés à réaliser des interpellations si jamais ils tombent sur des mecs bien secs et que y'a pas de forces de l'ordre à proximité il me semble :hap:
Le truc par contre c'est que si Gilbert et son équipe se font callaisser dans une cité, ils vont pas répliquer pour pas embraser la situation, mais si tu commences à callaisser Adorján le légionnaire Hongrois ou Philippe le para, tu risques un peu plus qu'une garde à vue et une paire de tartes dans la gueule :rire:

Détrompe toi le plan Vigipirate est juste un force de parade, aucune formation sur d'éventuelles altercation avec des crouilles. Et c'est des militaires qui me le disent https://image.noelshack.com/minis/2018/24/6/1529173993-naerin-pasdechance.png

Si l'armée arrive c'est couvre feu et si le crouilles comprends pas c'est du 5,56 ou 6,50 dans le survête Lacoste https://image.noelshack.com/minis/2018/16/6/1524345723-gerard-colomb-pas-de-chance.png