Retour au sujet

Avatar de MarieAntoinette MarieAntoinette
#Mons 🇧🇪 Un jeune homme de 19 ans mort égorgé par un maghrébin pour avoir tenté de protéger une serveuse

https://www.madame.suavel[...]de-proteger-une-serveuse/
Apercite https://www.madame.suavelos.eu/mons-un-jeune-homme-de-19-ans-mort-egorge-par-un-maghrebin-pour-avoir-tente-de-proteger-une-serveuse/



Il y a eu une scène d’horreur lundi soir à Mons : un jeune homme a été poignardé à mort vers minuit. Il aurait été poignardé à plusieurs reprises, y compris dans la gorge, près du Café Léopold, rue des Capucins.

La victime prenait un verre sur la terrasse du Café Léopold lorsque l’agresseur, qui se trouvait au café d’à côté, a été invité à partir. Il ne l’a pas bien pris et a commencé à menacer la serveuse. Jean-François a tenté d’aider la serveuse, après quoi l’agresseur lui a demandé de lui offrir un verre. Quand Jean-François a refusé, une bagarre a éclaté et les coups de couteau ont suivi.

Le procureur de Mons a déclaré que le tueur avait été identifié et arrêté. C’est un ressortissant nord-africain de 30 ans qui vit en Belgique depuis environ un an.


https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492376860-zemmour23.png