Retour au sujet

Avatar de DonDruap DonDruap
Citation de Naetero
:rire: ce qu'il ne faut pas lire, j'ai des notions de survie tellement développé, je peux repérer des bruits de pas/parole à 100 mètre sans bruit autour, je marche de manière à ne faire aucun bruit avec mes semelle (pas dure quand t'as de la souplesse)
J'empreinte jamais les grandes artères, je suis en permanence sur mes gardes, je scrute en permanence derrière moi, j'ai jamais d'affaire qui m'encombre sur moi, toujours des vêtements qui permettent des mouvement souples, toujours avoir une attitude sympa.
C'est tellement drôle, des sous merde de desco qui pense que tout le monde est comme eux.
Mais bande de sous merde, je suis tellement au-dessus, vous imaginez même pas, quand j'entre dans un endroit je regarde directement le chemin de sortie le plus court pour sortir, je regarde les alarmes, les armes, les gens louches.
Fin bref j'vais pas m'étaler, mais me parle même pas de sélection naturelle quand je suis une des personne les plus apte à survivre dans n'importe quel milieu.

c'est pas toi qui a avancé comme argument pour être modo que t'étais sur le forum 24h/24 ? :rire:

sinon personne n'est indestructible, même les footballeurs américains ont droit à leur coup de surin s'ils sont seuls dans la rue après une certaine heure

donc si t'as autant de qualités, réjouis-toi, vis une vie d'homme libre, va te faire des potes et baise des blanches sans capote pour les foutre en cloque, pour qu'elles restent liées à toi à vie