Retour au sujet

Avatar de Katz Katz
Citation de Frontinus
Tu dois pas avoir la meme notion de culture pop que nous:
pour moi la culture pop c'est star trek, michael jackson, les comics, le wrestling,Obama, le "veganisme" (je parle pas des végétaliens ou des végétariens mais bien des "vegan"), le gauchisme atlantiste, etc..
Bref c'est toutes ces saloperies venues des etats-unis et qui participent à l'abrutissement de masse de la population (mais qui ne sont pas forcément esclusivement américaines, par exempe Intouchables ou les emissions de téléréalité françaises font partie de la "culture pop").
La culture populaire par contre c'est plutot le cinéma italien de l'après guerre, Sergio Leone, Morricone, les films de Bud Spencer et Terence Hill,

La culture pop = abréviation de culture populaire l'autiste, les plaisirs populaires sont les divertissement de masses les plus accessible (jeux vidéos, blockbuster, etc...)