Retour au sujet

Avatar de AllumerLeFreud AllumerLeFreud
Citation de Patrie2
C'est la réunion des suceur de BA ou bien?
Je parlais à kuptanle déjà, dont on connaît tous les provenances.
Sinon arrête un peu, tu sais très bien que ce topic ne valait pas un ban, sur avn j en vois tout le temps des topics comme ça. À ce compte là faudrait bannir les kheys qui disent "j'l'a baise" sur les topics ",cette 8/10 de 16 ans". Sans parler dirait qu'il y a des photos.
Puis son message est criant, le gars me ban parce qu'il peut pas me blairer.
Tu lui trouve une excuse ou quoi ? Il pourris l'âme du forum.

Je ne le défends pas Patrie, je ne porte pas BA dans mon coeur mais je ne comprends pas la démarche ni ce qui peut te mener à créer un topic "enculer une fille de 15 ans"
Oui je veux bien qu'il y ait de la liberté et de l'humour noir, on est là pour ça, mais c'est ce genre de topics qui fichent un peu plus le forum; qu'on parle objectivement d'une instagrameuse de 16 ans je dis rien, mais à ce que je lis ton titre de topic c'est pas vraiment la même chose

Maintenant à savoir si ça méritait un ban, je ne sais pas, mais ce n'est qu'un compte sur un forum