Citation de Naetero
L'histoire de mon pseudo ? AYA préparez vous au pavé
Tout commence quand j'avais 8 ans et que je rendit visite à mon cousin Albert (nom d'emprunt) et là il avait subtilisé le pc de sa mère pour jouer à MixMaster où il avait un pseudo "Neomix".
L'histoire de se pseudo c'est "neo" comme dans nouveau, car beaucoup de monstre du jeux avait ce préfixe pour désigner leurs méga évolution, et mix car c'était l'action d'avoir les hench les plus fort.
Et il m'avait passé son compte.
Donc fut un temps où j'utilisas ce pseudo, pour darkorbit, seafight, et à peu près n'importe que jeux.
Ensuite à mes 12 ans je décida d'arrêter d'être une victime qui prend le pseudo de son cousin, et je décida donc de prendre "tompolus" un dérivé de mon prénom, et j'avais commencé à jouer à un jeux d'invasion romaine donc j'étais fan de mythologie romaine et donc polus sonnait bien côté romanique.
Mais le problème, c'est que tompolus se rapprochait beaucoup de "tomoule" un sobriquet dont m'avaient affublé mes camarade pour se moquer de moi.
Donc me voilà à 15 ans, jouant à PoE et comme je jouais en HardCord (chaque fois qu'on meurt on recommence à zéro) j'avais l'habitude de me recréer des personnage en boucle. J'étais arrivé à l'act 3 (à l'époque il n'y avait que 3 act) et là un mec avait un nom trop classe que j'ai oublié, il sonnait romain aussi. Et je me suis "tient il faut que je me trouve un pseudo comme lui, original, que je n'ai jamais vu".
J'ai donc creusé des jours, il me fallait un pseudo sans "en/ai/on/eu/aille/" juste des voyelle et des consonne simple.
Il me fallait un pseudo entre 5 et 8 caractère.
Comme je viens d'une famille italienne il me fallait un pseudo qui se termine en 'o' comme tout les garçon ('o' pour les garçon, 'a' pour les filles)
J'ai trouvé le son "ae" et je trouvais qu'il sonnait doux, alors je voulais qu'il soit précédé d'une consonne douce et qu'il soit en début du pseudo.
J'ai choisi de le faire précédé d'un "n" car "nnnnn" était le son des actrice porno en doublep contrairement à la simple pénétration vaginale qui produisait un "mmmmmmm".
J'avais donc "Nae...o"
Il me fallait un truc fort, une consonne qui introduirait un un son fort, et j'ai pris le le "t" car c'était le son que je produisait contre mes profs gauchiste et que je ne pouvais pas crier, je faisais un "thééééé" nerveux.
Et le r ça sonnait bien.
J'hésitais entre Naetaro, mais ça sonnait trop fille

