Retour au sujet

Avatar de Angita Angita
Citation de Naetero
Tu sais déjà à l'intérieur de toi ce qu'il faut que tu fasse, dis toi que c'est la vie.
J'aime pas sonner condescendant ni autoritaire quand j'aimerais dire quelque chose d'honnête, mais laisse le aimer quelqu'un d'autre, et ne l'enclave pas dans cette situation qui ne pourrait lui apporter que du malheur, et je sais de quoi je parle.
Tout ça t'es au courant, je suppose que tu viens juste ici pour chercher un appuie, ou juste pour parler, mais tu semble quelqu'un d'intelligent et de sûre de toi, je sais que tu prendras la bonne décision.
Et t'as beau essayer de ne pas sembler froide, ce qu'il va retenir c'est pas la manière dont tu l'a dit mais le fonds, le refus, c'est ainsi que marche les hommes en général, donc tu peux rien y faire je dirais.
Je troll pas, tout est véridique même son prénom :rire: .Et ça m'a fait vraiment mal quand j'ai compris qu'en plus d'une meuf qui me comprenne, il en faudra une dont je tombe amoureux pour lui parler tout les jours, mais osef je suis passé outre.
C'est super si t'as trouvé un amoureux toi >_>
Et surtout rappelle toi que t'es pas responsable de ne pas aimer quelqu'un, t'en peux rien.
(tu le sais déjà, j'ai le sentiment que c'est con de dire ça haha) mais dans ces moments là c'est bien de ce rappeler de choses ainsi, et de se les faire rappeler aussi


Je suis venue ici parce que vous avez un point de vue objectif et vous comprenez la mentalité des garçons (CPASarticle60 à tout résumé), et j'avais raison !
Maintenant oui, c'est révolu. Je lui ai dit toute la vérité, que ça n'a toujours été qu'un ami et rien d'autre...
Haha c'est super intense ton histoire... Tu m'étonnes que ce soit décevant.
Oui on est ensemble depuis 1 an et demi, on passe le concours ensemble :noel:
Mais oui vos points de vue sont très éclairants !