Retour au sujet

Avatar de David-Natio David-Natio
Bonsoir à tous,

Un ami et moi avons décidé de crée une page Facebook sur une ligne dure, nationale et raciale.
Pour les authentiques patriotes qui n'ont pas peur du politiquement incorrect, de l'anti-conformisme, REJOIGNEZ-NOUS.
Nous recherchons des gars blancs et virils pour pourvoir des postes de modérateurs et éditeurs. Alors n'hésitez pas à nous contacter en privé via la page.

Voici le lien de la page : https://www.facebook.com/[...]cialiste-425703504541291/
Apercite https://www.facebook.com/Parti-National-Racialiste-425703504541291/


Petites précisions sur notre ligne politique :

Il y a manifestement une grande ligne de fracture dans la dissidence, probablement un fossé infranchissable.
Force est de constater que la religion historique de notre pays et ses fidèles, à savoir le catholicisme, a lié un pacte avec notre ennemi qu'est l'Islam... à commencer par le chef suprême des croyants, le pape, qui déclaration après déclaration a fait montre d'une complaisance sans borne vis-à-vis de l'envahisseur et génocideur musulman. Quant aux catholiques dissidents, ils suivent une ligne islamo-compatible et anti-judaique rabbique, délirante et complotiste.
Notre position sur ce sujet est proche de celle de Suavélos et de Jean Robin. Bien que par ailleurs nous jugeons Suavélos progressiste et très à gauche sur beaucoup de sujets sociétaux, comme notamment le féminisme, la non-décadence occidentale, le transhumanisme et le matérialisme, etc. Sur l'Islam, le racialisme, le grand remplacement, le catholicisme (devenu malheureusement notre ennemi), nous nous plaçons sur cette ligne très clairement.
Pour faire simple nous sommes sur la ligne trumpiste, orbaniste (et plus largement du groupe de Visegrad) et salviniste.
Sur le plan politique strict, le candidat qui semble le plus s'en rapprocher est Nicolas Dupont-Aignan. Nous avons décidé de lui accorder créance, jusqu'à preuve du contraire, et de le soutenir dans son projet de coalition de droite nationale.

Maintenant à vous de choisir votre camp... Notre survie en tant que blanc, et même notre survie au sens physique du terme se situe dans ce camp-là.

Nous ne nous laisserons pas tuer sans réagir.