Retour au sujet

Avatar de Krovaxx Krovaxx
Scission, séparation, mon esprit se divise, le spectre de mon autre moi se superpose de manière très légèrement décalée à mon cerveau
Tout mon corps possède désormais son double, tel un calque qui se serait un peu décalé du dessin, mais je ne suis plus que celui-ci.

Désynchronisation, évaporation, tout est déphasé, tout mes gestes ont déjà étés fait ou le seront, j'ai un vague souvenir d'aujourd'hui et de demain.
Je sent une gêne, c'est mon corps, je n'ai pas l'impréssion qu'il m'appartient.

Détemporalisation, aliénation, ou suis-je? Je ne comprend pas ce que je me fait subir, une lourde coupole me surplombe, celle que je suis, pourquoi me parait t-elle si haute et si oppressante?


Je ne sais pas trop, je ne ressent plus rien, seule m'habite cette sensation étrange, celle d'avoir toujours étés comme ça.