Citation de Draekoort
Don't feed![]()
+ Y aura dans l'avenir beaucoup plus de métis qu'aujourd'hui. De là à dire que toute l'europe le sera... peut-être dans quelques millénaires et à condition que la civilisation actuelle ne s'effondre pas entre temps.
Citation de siphodiasIl est pas métis c'est juste un troll. + Non.
Citation de amalgameTisseurLes métisses ont le cu entre deux chaises et les deux parties ont envie d'y foutre le boxon l'avenir n'est pas rose pour vous
Citation de Gilbertinles blanche sont obseder par mes origine dAfrique cest un truc de ouf et les toubab que je frequente sont soumi et sinsultent en parlan de politiqe au lieu de baizer les blanche alors nous les metisse et les black on profite l'europe sera metisser
Bien sur... Sauf si une purge de tout ce qui es non-blanc se fait avant, mais c'est très peu probable.
>>Plimou
Ba pourquoi ?
que l'europe survive ou pas vous n'avez pas d'avenir

votre seul allié c'est le mondialisme il ne s'agit même pas de représailles physiques si le libéralisme chute la mixité meurt avec elle et le métissage quittera les mœurs si les musulmans gagnes les noirs connaîtront un destin similaire a leurs camarades africains.

