Citation de Batengacli
Citation de Talweigje comprends pas les gens qui te rabâche les mêmes choses sur la drogues et je compte pas prendre plus de 1 cachet sur toute la journée/nuit et j'aurais un ami sobre mais j'en suis toujours a la question md ou taz ?
Citation de soulfyJe vois pas pourquoi t'imposes ta vision
Ne prend rien du tout bordel
Tant que tu fais attention à la dose et que t'achètes pas à n'importe qui tu fais ce que tu veux, la MDMA est une drogue parfaitement adaptée à un festival. Fais toi plaisir. Il vaut mieux en revanche avoir au moins un pote sobre ! Pour éviter les ennuis en cas de problème.
Normalement la MD devrait être le composant principal de l'ecsta mais c'est pas toujours le cas. Dans tous les cas essaie de trouver quelqu'un de confiance pour te vendre, et préfère la MD. L'ecsta ca peut désigner trop de choses
