J'essaie sérieusement de mater la vidéo mais je suis obligé de m'arrêter toutes les 5 minutes parce que les gauchiasses enragées sont juste insupportables.

Ruquier le pd défoncé sous crack avec une voix de demeuré et qui fait des gestes ultra violents toutes les 2 secondes.
Salamé la gueule de chameau qui hurle en permanence.
Caron le bobo qui hurle aux amalgames en permanence en en faisant des tonnes.
"Vous soufflez sur les braises! [...] Et du coup on aura une guerre civile? Hein? Hein? Entre qui et qui? Un pronostic de la guerre stp!!!!"
"Mais c'est complétement faux votre propagande de fake news sur les enfants de 11 ans qui doivent parler de leur sexualité à l'école [...] Oui bon ben euh... vous utilisez les rapports officiels d'état pour cracher votre haine envers les enseignants!"
"Mais vous faites que balancer vos opinions, vous n'avez pas de faits [...] Ouais bon arrête de citer des rapports officiels, toute façon tu penses même pas par toi-même tu vois hein!"
"Arrête de faire des amalgames sur les enseignants!!! [...] Ouais ben t'as dit éducation nationale mais je suis sûr que tu sous-entend les enseignants!!!! [...] Oui bon t'as cité personne mais je suis sûr que tu focus les arabes, les femmes et les homosexuels donc je vais répéter que t'es un facho nazi homophobe en boucle!!!"

