Retour au sujet

Avatar de europesolide europesolide
Citation de POPsquad
Citation de europesolide
en 16 ans tu passes d'embryon à jeune homme pubère poilu et sécrétant de la testostérone
alors maintenant imagine les possibilités sur 4,6 milliards d'années
Lisez et relisez bien le post de cet imbécile et dites vous que 99% de ceux qui croient à l'évolution font des raisonnements similaires.
On ne guide pas les gens au Christ en leur faisant peur ni en les insultant mais en répondant à leurs questions s'ils en ont. Et chacun a le droit de faire ses propres choix, Dieu respecte le libre arbitre, il nous incite même à l'imiter.
De plus il y a beaucoup d'exagérations sur l'enfer, je ne remet pas en cause son existence mais en s'en s'intéressant au contexte on s'aperçoit qu'il y a beaucoup d'extrapolations.

Même s'il faut toujours faire preuve de discernement, la peur de l'enfer est plus l'efficace que l'attrait du paradis du fait que la nature humaine est telle qu'on a beaucoup plus tendance à se bouger pour éviter la souffrance que pour rechercher le plaisir.