Retour au sujet

Avatar de Kaziyana Kaziyana
Citation de SasukeNihiliste
Citation de Kaziyana
La seule chose que j'ai pas compris c'est que tu ais une copine alors que tu as une haine envers les femmes.
Soit y a pas de logique.
Soit pour toi ta copine est exception
Soit c'est pas une meuf :rire:
Pour la 500e fois j'ai dit detester les femmes pour l'esprit du pavé mais il ne concentre qu'une portion de ma pensée, une des portions les plus cinglantes. Cependant je ne déteste pas les individus. Je ne deteste donc pas les femmes. Après pour te répondre elle n'échappe pas aux règles qui régissent la masse bien qu'elle aie une identité propre. Enfin comme tout à chacun quoi.
J'espère bien que tu as + de points positifs sur la femme que les négatifs dans ton premier texte. Parce que même si chacun a une identité qui lui est propre, personne n'échappe aux caractéristiques de base qui lui est donner.
De plus, tu dis ne pas détester l'individu en soit mais si il possède ces caractéristiques tu pourrait éprouver une haine ?
Je pense que tu devrais déjà apprendre à bien connaître ceux qui t'entourent même si comme tu as dis, c'est qu'une partie de tes pensées.
Si tu arrive à tolérer la femme qui est ta copine tu peut tolérer tout le monde :-)