Retour au sujet

Avatar de UrbainII UrbainII
Citation de bob-makiara
Citation de UrbainII
Citation de bob-makiara
Au final l'insulter ou le louer ça change quelquechose seulement pour toi, c'est en toi que l'amour ou la répulsion que t'inspire Dieu grandira en fonction.
Encore un fanatique de la secte de Jésus!! https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494343471-risitas2.png
https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1483056688-936832758.png et à en juger pour toi à ton avatar, encore un autre dégénéré qui voudrait pas arrêter de se branler.
Jesus a fait quoi dans ta vie pour que t'ai son sexe dans ta bouche h24??
https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492762469-imothep.png

Repent toi mec, t'es cringe.

Citation de Oriflamme
Tyler avait sa théorie là-dessus, à savoir, attirer l'attention de Dieu en étant mauvais valait mieux que de ne pas attirer l'attention du tout. Peut-être parce que la haine de Dieu est préférable à son indifférence.
Si vous aviez à choisir, admettant que vous puissiez être le pire ennemi de Dieu ou rien du tout, que préféreriez-vous?

Dieu n'a pas de limite à l'intéret qu'il porte à sa création, penser qu'il peut ne pas s'intéresser à certaines parties de celle ci est blasphématoire.
Et après c'est littéralement satanique, être l'ennemi de Dieu c'est littéralement n'être rien du tout car tout bien se résume en Dieu. Et si tu es une créature, quelque nul que tu soit tu as droit à un amour infini de la part de Dieu comme j'ai expliqué pourquoi juste avant. Maintenant je vais pas nourrir ce fil. Serieusement les mecs calmez vous.