Retour au sujet

Avatar de Bledy Bledy
Citation de Patrie
Citation de Bledy
Citation de Patrie
Citation de Bledy
Citation de Patrie
Citation de Bledy
Citation de Patrie
Citation de Bledy
Citation de Gogo
Le meilleur moyen de favoriser la guerre civile, cest d'obliger a la mixité ''sociale''.
Quand jean édouard https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484800303-3658524.png ira au college zep https://image.noelshack.com/minis/2018/20/7/1526783879-1526783896865.png au lieu du college catho tres whitos, que sa soeur rencontrera une (ou plusieurs) chance(s) dans la cave https://image.noelshack.com/minis/2017/52/1/1514195381-sans-titre-6.png , et que ses parents vivront avec la tour hlm a coté de leur maison douillette, peut etre que ces putains de francais bobo arreteront de penser multiculturalisme https://image.noelshack.com/minis/2018/15/3/1523461023-dqssd.png et voter pour le 1er candidat chouchou du système https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491319233-hollandemacron.png .
Reste plus qu'au français de prendre les choses en main parcontre c'est vrais que l'Italie à un grand problème avec la mafia
Faut savoir que la Mafia italienne est aux mains de la juiverie franc maçonne
On en vient à un conflit israélo-palestinien qui je trouve sera l'élément déclencheur de la guerre
De la guerre en France ?
Nan ça sera un conflit raciale/religieux
Non au niveau mondial mais en France sa sera un choque des cultures guerre des races guerre des religions
Je ne crois pas à une guerre mondiale, une guerre continentale à la limite.
l'Europe, ce foyer de guerres bordel
Oui mais viendront les alliés des pays l'Amérique qui fourrera son nez dans tout sa et l'Amérique est pro Israël
Ouais même les anglo Saxon pourrait lâcher des cargaisons d'armes dans les cités comme ils le font en Syrie/Irak et compagnie..

Ils pourront mais je pense qu'ils ne prendront pas part au combat