Citation de Draekoort
Citation de SainteCelestineJe savais pas qu'on pouvais détruire des gènes, pourtant je suis en medecine. Sinon Français = culture + origine française, pas russe ou danoise.
Citation de DraekoortMoi ça me dérangerait pas mal culturellement mais ça serait quand même moins pire que la situation actuelle démographique, rien que par destruction des gènes blancs et de la diversité réelle. Au moins il y a moins ce soucis avec des russes, danois ou que sais-je.
Citation de SainteCelestineJe suis metis aussi et j'ai tout a fait conscience qu'une invasion d'immigré serait un pb, et ça l'est déjà. Je suis contre ça bien évidemment. Mais c'est pas une question de couleur de peau. Une invasion d'immigré russes me dérangerait autant
Je dis "les immigrés"pour parler généralement, mais d'accord Draekoort.
Je suis pas spécialement raciste au sens premier du terme et moi-même à moitié asiatique sinon, mais j'ai un minimum conscience qu'une invasion migratoire asiatique serait mal perçue en Europe, chose que beaucoup semblent ignorer , volontairement ou non.
Tu as sans doute compris ce que je voulais dire, si tu préfères et si ma phrase est correcte avec mes quelques restes de SVT je voulais dire absence d'expression du phénotype caucasoïde ou diminution d'expression de ces mêmes allèles

