Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de LeBLanc
Citation de DisDonc
Charia ? Ce terme est un peu trop rattaché à l'islam, on parle d'obscurantisme mon cher ami.
Oui la chariah c'est l'obscurantisme de l'islam

Attention le mot obscurantisme fait parti de l'arsenal droitdelhommiste de notre société de dégénérés.
Il réfère au moyen âge soit disant horrible et son obscurantisme catholique a disparu grâce aux Lumières.
D'ailleurs même le mot moyen-âge est un escroquerie (en plus c'est une période de 1000ans donc on mélange les choux et les carottes). Et ce moyen-âge est remplacer par la Renaissance.

Donc dès que vous utilisez des termes style moyenâgeux, obscurantisme, liberté d'expression, migrants et autres conneries vous faites le jeu des cosmopolites anti France.

Qui contrôle le vocabulaire contrôle les esprits donc la première des délivrances est intellectuelle. Remettez les mots à leur place pour pouvoir dénoncer l'ennemi.