Citation de Heidi
Citation de DwightPar pûre lacheté
Plus je regarde cette vidéo, les commentaires des gauchiasses qui gobent tout et disent qu'il "mérite bien d'être français le petiot" et les médias qui s'emballent, plus ça semble fake.
Et à moins que le type à droite ait fait un AVC, je ne vois pas comment il a pu ne pas remonter le gamin.
Les noirs ont pour 66% les gènes du guerriers (MAOA-3 voir MAOA-2) donc ils ont tendance à être plus violent pour la même éducation, mais aussi plus courageux et réactif que les européens (qui sont à majorité MAOA-4 et 5 SURTOUT en europe latine)
Ce n'est pas être "courageux et réactif", le type à une fenêtre d'au moins 30 secondes pour juste tendre les bras et tirer vers le haut un gamin qui pèse que dalle vu que le noir le tire d'une seule main

