

[|] P2 - EPISODE 02 : DATURA Y OBSIDIANA [|]
QUELQUES SEMAINES AVANT LE DÉBUT DE BATTLE ROYALE
-- FORET AMAZONIENNE --
Des camions militaires s'arrêtent sur le Río Amazonas et débarquent de nombreux hommes armés et de plusieurs dizaines d'ouvriers en cotte de travaille orange. Alors que des indigènes attaquent les nouveaux arrivants, ceux-ci ripostent et font un carnage dans les environs. Les flèches et autres projectiles ne font pas le poids face aux protections par balles et aux armes à feu des membres des cartels voisins.


Après la victoire facile du groupe le plus puissant, un caporal arrive vers ce qui semble être le dirigeant de l'opération.

Yatangaki Jefe ?
Très bien caporal. Dégagez moi tous ces macaques de cette forêt et surveillez-les ouvriers qui vont extraire les plantes du domaine.
Y pour la plata señor ?
Vous serez payé une fois toutes les plantes extraites. Parole d'honneur Lopez.Alors que le caporal demande en espagnol à ses hommes de se diriger dans le cœur de la forêt pour neutraliser toute rébellion. Une jeune femme aux cheveux bleus et vêtue d'un treillis s'approche de l'organisateur du BR.

C'est quoi ces spécimens au fait ?
Des Datura Stramonium.
Ça doit être une sacrée saloperie pour que vous vous déplaciez en personne pour aller les récupérer dans ce pays de sauvages. J'ai pas raison ?


Un véritable miracle de la nature pour le coup... Une fois le produit acheminé en terre sainte, je donnerai le relais aux scientifiques. Au fait Korosama, où en sont vos hommes au niveau du recrutement ?
Ils avancent bien. Il vous en faut 30 c'est bien ça ?
Tout à fait.
Et votre supérieur, que pense-t-il de tout ça ?
Il ne sait pas que j'ai lancé cette petite opération en zone étrangère. Heureusement les forums locaux ont décidé de fermer les yeux avec un peu de bénéfices en échange. De sacrés trolls comme sur AVN.
Mais vous n'avez pas peur que SpartanZ découvre vos combines ?
Il préférerait garder ça secret que de le dévoiler au grand jour. La seule différence entre lui et moi, c'est que moi j’agis. Faites-moi confiance, c'est tout autant une crapule que moi...
Dites-moi. Pour votre jeu là... Il peut vraiment y avoir un vainqueur où vous ne leur laissez aucune chance en réalité ?
Je suis respectueux des règles que j’instaure, en général en tout cas. Le vainqueur aura le droit de survivre et de recouvrer sa liberté.
Mais vous n'avez pas peur qu'il parle de tout ça au reste du forum ?
Ahah. Nous avons les moyens de l'empêcher de parler ma chère.
Mais où est passé le vainqueur de l'ancien BR alors ? C'est vrai ça. Je me suis toujours posé cette question.
Il veut garder son identité secrète. Et... soyez sûr que si nous avons besoin de lui un jour... il ne pourra refuser l'invitation. Il est complétement soumis à nos ordres désormais.Le chef interrompt la discussion avec sa subordonnée avant de se mettre à crier sur des ouvriers.

Hey c'est pas un barbecue ici les chicanos bougez-vous le cul !---------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Zansamal
Fonction : Bandit
Âge : 24 ans
Infos supplémentaires : Le jeune homme a été recruté dès son plus jeune âge par une mafia locale au Japon. Si dans sa vie, ses missions n'ont été que du racket, du détournement et protection de gros bonnets, aujourd'hui, on lui a confié la tâche d'infiltrer un forum Français pour y établir des groupes mafieux dans la zone. Il était censé ouvrir la voie à ses frères d'arme mais a décidé de ne plus s'impliquer de près ou de loin dans tout ce qui pourrait faire du mal à des innocents. Il changera complétement le jour où il fera la rencontre du sauveur de sa misérable âme.
-- 8 ans avant--


Alors que le jeune homme se déplace en moto, il se met à suivre un camion transportant des matériaux précieux. Seules deux autres 2 roues protègent le véhicule. Il décide de s'engager derrière le convoie et tir une fléchette sur la roue avant de l'un des véhicules de police. Le premier conducteur voit sa moto voltiger mais s'en sortira avec seulement quelques égratignures.
En voyant ceci, le second flic appelle des renforts avant de sortir un pistolet paralysant. Heureusement pour lui, le sasuke parvient à se rapprochant de l'autre cible et le pousse de son véhicule. Le camion étant maintenant seul, Zansamal se rapproche côté conducteur et balance une grenade lacrymogène à l'intérieur. Le conducteur est obligé de stopper le blindé.
Le bandit arrête sa moto et s'approche du conducteur qui sort de son véhicule en suffoquant. Il lui met un coup au visage puis se déplace côté passager où il met à terre le second policier.
L'homme qui vient détourner le camion ouvre la porte métallique arrière et dérobe un sac de pierres précieuses made in 2Sugar. Il repart ensuite sur son véhicule et se dirige vers AVN.
Une fois arrivé en ville. Il gare sa moto dans un entrepôt puis enlève sa perruque blonde et ses vêtements pour regagner son look gothique. Le sac sur le dos, il se rend au lieu de rendez-vous pour donner les pierres précieuses à ses employeurs qui s'empressent de le payer. Le plus vieux du groupe le remercie et lui remet une arme en échange de sa loyauté. C'est un ancien katana. Le jeune homme paraît satisfait mais avant même qu'il n'essaye sa nouvelle arme, ses employeurs lui confient une nouvelle tâche d'un niveau supérieur
Cette fois-ci, il devra éliminer une cible. Le meurtre n'a jamais été dans le projet du garçon mais il ne compte décevoir ses pères.
Il se rend donc à l'adresse fournie et attend patiemment sur un banc avec un grand sac de sport où il cache son katana. Bien que Zansamal soit un criminel, il redoute le meurtre et ne le voit pas comme une solution. Bien sûr, c'est paradoxale étant donné les groupes mafieux qu'il fréquente. C'est après un long moment de réflexion qu'il aperçoit sa cible. Un homme félin d'une quarantaine d'années.


Zansamal voit sa cible sortir d'une petite maison assez jolie et enterre ses sentiments avant de se lever puis de sortir le katana de son sac. Il se dirige vers sa cible qui le voit arriver mais reste immobile.

Bonjour vous voulez quelque chose mon garçon ?
Ta vie. Répond le futur assassin avec un visage vide de toute émotion.Le jeune garçon lève son arme et met un coup de lame sur sa cible qui a le réflexe de reculer. La tranche ne fait qu'effleurer le bras de l'homme qui tombe à la renverse à l'intérieur de la maison.
Le tueur le suit à l'intérieur et s'apprête à l'assassiner.

Ne fait pas ça petit ! Si... si tu me tues, tu ne pourras plus faire marche arrière !Le sasuke hésite longuement en grinçant des dents. Il commence à trembler devant l’homme à terre. C'est alors qu'une petite voix demande ce qui se passe. Les deux hommes regardent sur le côté pour voir une toute petite fille assister au spectacle, terrifiée.

Ma puce, monte à l'étage, pa... papa va te rejoindre. Répond le père de famille avec une larme à l’œil.Zansamal, complétement terrifié par ce qu'il s'apprête à devenir, s’exprime également avec une voix tremblante mais néanmoins compatissante.

Ecou... écoute ton père gamine. J'ai encore des choses à voir avec lui...La petite fille obéit et disparaît de la pièce avec un nounours à la main. Zansamal regarde alors sa cible au sol, désemparée et attristée.

Fais... fais ce que tu as à faire mais je t'en supplie. Ne fais rien à ma petite fille.Finalement, Zansamal lâche son arme et se met à genoux devant le père qui en profite pour se lever et soulagé. Il dévisage le jeune garçon en pleurs.
Le père regarde sur le bras de celui qui était venu le tuer et remarque une sorte de marque au fer rouge. Il comprend la vraie identité de garçon et en déduit qu'il n'est qu'une victime collatéral de gros bonnets bien plus monstrueux.
Il s'approche du téléphone et compose le numéro de la police. Avant d'appuyer sur le bouton, il hésite longuement et voit sa fille revenir dans la pièce.

Le monsieur va aller en prison papa ?Nath raccroche le téléphone.
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom : JuifThermostat7
Fonction : Pillard
Âge : 35 ans
Infos supplémentaires : Le pillard de renom JF7 a toujours su se sortir de situations difficiles et a travaillé pour les plus offrants sans jamais poser de questions. Son travail consiste à récupérer des objets de valeurs et minéraux précieux dans tous les endroits du globes. Bien évidemment, il n'est jamais le seul sur ces coups et doit souvent affronter des ennemis déterminés. Tuer n'est pas ce qu'aime Thermostat cependant, sa liste des cadavres s'accumule. Mais l'homme se dit toujours que les hommes qu'il a supprimé étaient des criminels qui n'ont eu que ce qu'ils méritaient.
L'homme au chapeau met ses écouteurs en traversant les tunnels et lance une musique locale.
Alors que le pillard explore les tunnels d'un métro désaffecté au Brésil, il repense au dernier de ses employeurs qui a essayé de le doubler. Ce dernier était un adepte des jeunesses hitlériennes qui travaillait pour le compte d'hommes d'affaires influents. Par un joli retournement de situation, JT7 avait réussi à supprimer les nazies lors du rendez-vous et a piégé son employeur qui réside à présent à la prison férale d'AVN.
Thermostat trouve dans les galeries, deux pillards en train de discuter et équipés de fusils d'assaut et de masques à gaz. Il parvient à les assommer tous deux avant d'ouvrir une caisse contenant des sculptures anciennes appartenant à d'anciennes civilisations.
Il met dans son sac le maximum d'objets avant de rebrousser chemin. Sur le retour, il s'agrippe à corde par laquelle il était descendu en rappel en atterrissant dans les cavernes.
Il peut voir les rayons du soleil au fond de la caverne et s'équipe de son revolver chromé.
Une fois à l'extérieur, il est cerné par une trentaines d'hommes qui l'attendaient. Certains d'entre-eux font parti de mafia locales tandis ce que d'autres sont des étrangers. Le pillard reconnaît le symbole Avénien sur la plupart des militaires.
Une homme sort alors du rang et s'adresse à JT7 avec un large sourire.

Hey hey hey. Salut mon pote.
Salut.
Dis moi, tu sais que ce que tu transportes est à moi ?
Techniquement c'est pas à vous non.
Hum... T'as du cran de me tenir tête mon gars. Bon je vais être sympa. Remets moi ça maintenant et je demande aux latinos de t'épargner. Ils ont pas la même patience que moi alors tu ferais mieux de te dépêcher.On est pas dans un film d'aventure et l'homme au chapeau le sait. Il décide de se rendre en lâchant son arme. Il sort ensuite de sa poche un cigarette devant tous les soldats qui le mettent en joue.

Je peux fumer non ? Hijos de puta.
Allez lâche ça et suis nous maintenant !
Si vous y tenez...JT7 lâche sa cigarette dans le sac encore ouvert. Le tout commence à brûler devant les yeux de celui qui le menaçait.


Non !!!!!!!JT7 écrase avec ses bottes les poteries dans le sac avec un petit sourire.

Espèce de fils de... Crie le mercenaire en sortant son pistolet.
Allez-y. J’attends que ça tas de déchets.
Non ne tirez pas ! Tu veux jouer au malin ? Je te réserve un sort à la hauteur de ton insulte... Embarquez-moi cette ordure, mon patron va être content.---------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que les troupes militaires ressortent de la forêt, l'organisateur paye les mafieux pour leurs services et décide de quitter la forêt Amazonienne.



Retour au bercail...Il se dirige vers un avion cargo et regarde les hommes sous ses ordres embarquer de nombreuses caisses de datura. Il a maintenant un sourire de démon qui de dessine sur son visage. L'avion décolle enfin et quitte le pays.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Zansamal, maintenant plus âgé, décide de détourner un convoi mené par ses anciens employeurs, Nath le rejoint.

Tu veux vraiment le faire gamin ?
Évidemment. Il y a longtemps, j'ai failli tuer un innocent par la faute des types. Maintenant il doivent payer et ainsi, la page sera tournée (Répond le jeune samouraï en souriant avec bienveillance à celui qui a recueilli l'égaré qu'il était par le passé).C'est dans une petite ruelle sombre que se déroule un échange d'armes entre les ninjas de l'ancien clan de Zansamal et des d'autres mercenaires.


C'est au moment où le porteur de sabre est prêt à entrer un scène qu'une roquette sort de nul part et vient exploser le camion de marchandises. De nombreux hommes meurent dans les flammes s'ils n'ont pas déjà péri dans le souffle.
Choqué par la scène, Zansamal recule et voit la silhouette d'une jeune fille qui vient de passer un grillage pour maintenant voler dans les restes du camion. Cependant, cette jeune fille n'est pas la personne qui vient de tirer au missile. Nath et son ami voient de nombreux hommes tirer en direction de la jeune fille. Celle-ci semble surprise et s'enfuit en laissant ce qu'elle était venue voler puis se dirige en direction des deux hommes. Les tireurs se rapprochent de leur position. Il est évident que toute cette histoire n'est qu'un coup monté.

C'est qui celle-là ?
Je sais pas mais elle est agile et vient vers ...Nath se prend une fléchette dans le coup puis s'écroule instantanément.

Putain de merde...Zansamal n'ai même pas le temps de réagir qu'il se prend lui aussi une fléchette.
Les deux hommes sont maintenant au sol, inertes. L'assaillante s'arrête un instant au dessus d'eux en rigolant.

Faites Dodo. (rires)Après ça, elle s'enfuit en laissant Nath et Zansamal aux tireurs.
----------------------------------------------------------------

