>>Lykke
Citation de PasDeHackXJe sais je sais tu b'a pas besoin de me remercier mon enfant ta maman va acceptée volontier et avec plaisir ;)
A toi qui lis ce message et qui ne te rend compte de rien ? As tu demandé a ta maman si tu étais un fdp ? non tjrs pas ?!!Ah merde alors... Merci pour toutes ces précisions. Grâce à toi, je sais maintenant pourquoi je suis bipolaire-psychopathe-taxidermiste. Pour te remercier, je souhaiterais, éventuellement, mettre mon poing dans ton rectum, afin de te procurer du plaisir. Es-tu d'accord ?
donc excuse moi de te le dire mais tu es bien un fdp
Expliaction : ta mère cnest fait baiser dans les bois après avoir quitté le champs de papy par un agent du mossad egaré ta maman maîtrisant l'art des branlettes et pipe et sodo comme never !!!!
grâce a ton papy car chez toi la consanguinité c une question de traditon elle decida de montrer toute ses capacités sexuelles dans toutes les caves HLM de france et elle détient le marché ta mère DONC MNT ENFIN DE PUTE il ne te reste plus qu'a demander à ta mère la vérité et de lui demander qui est ton père ?!! Car il se trouve que c'est moi petit fdp!
Sur ce bonne remise en question