Citation de Naetero
Citation de DocteurPhilHonnêtement je l'aurais laissé partir, car ça n'aurait rien arrangé d’appeler la police, j'aurais d'abord fais un état des lieux, et si tout est en ordre, je la laisse partir.
Tu préfère lui ruiner son avenir plutôt que de lui laisser le choix donc
Auto-édit :
Citation de NaeteroTu l'as dit de toi même, après si t'assume pas tes fantasmes de décadents fragile, c'est une autre histoire
Citation de DocteurPhilJe ne me branle pas sur du loli, t'as autre chose que des attaques ad hominem ?
Citation de NaeteroUn choix, dur dur de suivre le fil d'une conversation simple, hein le fragile?
Citation de DocteurPhilet comment t’appelle ça ?
Sauf que c'est pas un viol
Plus dur que de se branler sur du loli on dirait
Et le loli, je ne me branle pas dessus, je suis juste pour sa légalisation. Jamais, je dis bien jamais, je n'ai dis que je me branlais dessus, ni que j'en visionnais.
C'est facile de se dire "tien il défend le loli donc je vais partir du principe qu'il se branle devant" mais la réalité est plus complexe.
"La réalité est plus complexe", me dit la sous-race de cuck incapable de voir autre chose que du viol


