Retour au sujet

Avatar de DOLPHA-RELTI DOLPHA-RELTI
>>Denedel
Je ne me suis pas pris de branlé petit, c'est moi qui menait le terrain des arguments.

Alors que Bird résussit à te mettre en PLS en te balançant à la gueule des arguments valides et constructifs tu mènes le terrain des arguments ? Et sinon tu prétends ne pas t'être pris de branlée alors que AdvanceWar te trolle et continue à te troller car tu ignores la supercherie derrière ?

Rakarino
Tu sais c'etait du 1er degré,

Bah eh justement si ton message c'est du premier degré prends en compte les arguments que je donne au-dessus. Si tu te M+Z sur les pavés c'est que tu cherches toujours à avoir raison :noelm:
Ne t'inquiète pas moi aussi j'étais comme ça à chaque fois je manipulais le personnel enseignant en disant des choses fausses pour que ça retombe toujours sur l'autre :hap:

Ps:regarde ce que je dois suporter et ce tout les putains de jours ou je me co'

Bah ça c'est normal tu comprends pas que AdvanceWar trolle et le pire c'est que tu nous accuse de troller alors que c'est toi qui trolles en répondant au troll et en tentant soit d'enflammer la discussion.

Si t'as toujours pas compris pourquoi on te balance des pavés, lis-les et tu sauras, tu comprendras même le sens de la vie.

On ne dit pas "tu trolles" pour être intouchable. L'âge que tu mets sur ton profil te correspond parfaitement au vu de ce que tu baratines. C'est l'inverse, c'est même toi qui te M+Z sur les pavés et qui rage et qui essaie d'avoir raison en essayant de mettre sur ton dos les cons du forum.