Citation de Dumas
Citation de PutecollaboPUTAIN DIS QUE C'EST UN FAKE
Je me souviens de ce fils de pute hier ou avant-hier qui se plaignait et s'était bloqué le dos et avait reçu un arrêt de la part de son médecin.
Arrive devant son patron, le mec lui dit " non, on a besoin de toi t'es là demain"
Ce fils de pute de soumis lui a donné le papier original pour l'arrêt de travail en baissant les yeux plutôt que de le garder et le poursuivre au prud'homme
L'arrêt de travail probablement dans la corbeille en ce moment
Là il doit être probablement en train de bosser
Demain aussi probablement
Et le jour d'après
Et d'après
Etc
Non et j'imagine que ça arrive souvent, les esclaves sont pas tous chauds à l'idée de plus toucher de salaire pendant qu'ils se débattent dans un système judiciaire avec frais à couvrir et stress constant à affronter.
Et même si il gagne après t'as la réputation qui te poursuit. Une grosse dans ma boîte trouvait plus de boulot parce qu'au moindre petit dépassement d'heure elle menaçait à coup de prud'hommes et à force ça se savait



