Retour au sujet

Avatar de Kajsven78 Kajsven78
>>Jailbait
Citation de Kajsven78
Citation de Jailbait
Citation de AdvanceWar
J'ai la totalité des membres d'ici. Tu as crue que j'allais te leak quoi que se soit ? Ils savent que je déconne pas avec eux. Osef, de l'avis d'un Random.
Les famoso dox dont tout le monde se bat les kouy.. on est pas sur violvocal
Si j'appelle tout tes voisins en me faisait passer pour une assoc de protection de l'enfance et que je dis que j'appelle pour les prévenirs que t'es un pédophile et que si ils ont des enfants ils feraient mieux de se méfier de toi vu que tu dragues des gamines sur internet, t'en auras toujours rien à foutre du dox ou faut aussi que je m'en prenne à ta mère fils de pute ?
Toujours rien à foutre mes voisins ont pas d'enfants
En plus je leurs parlent pas

Avec un dox tu fais pas que ça, gros quand j'organiserai des partouze chez toi via coco.fr, que tout les soirs t'auras des PD qui viennent te voir pour un plan cul, que tout ton quartier te voit comme un pédophile, que ta mère s'est faite swat et se fait insulter en permanence au téléphone, que je répend des rumeurs sur tes parents, sur toi, que j'appelle tes collègues de taf ou tes camarades de classes pour répandre d'autres rumeurs bien sales, que j'aurais payé un mec pour cracher sur ta mère (ça coûte 50e), que tu reçois des corbillard, que je t'envois de la beuh du deep pour ensuite appeler les flics, que jte dénonce au fisc histoire que tu te prenne un bon vieux contrôle, et ce genre de petites crasses tout les jours pendant des mois.

On rigole pas avec le dox, un mec deter avec un spooner et un serv asterisk il peut te ken ta vie par téléphone.