Citation de Nath
Citation de TartempiocheCa peut devenir une addiction?
Citation de NathJ'ai eu de gros doutes au début, de mauvaises expériences, et aussi un peu de culpabilité parfois (claquer autant en si peu de temps)
C'est bien?
Mais le nombre de fois où c'était génial et les rencontres que j'ai faites c'est du 80/20 donc un gros OUI !
C'est compliqué... Pour moi c'est un peu un passage obligé quand je visite un pays. C'est ma façon d'avoir du sexe en passant des ambiances un peu nightclubs ou dandy-sofa façon vacances no-stress.
Les filles du bois, à pas cher, je pourrais pas être addict car elles sont trop bas étage. Et les escorts, trop chères à la longue, faudrait être millionaire.
De plus je n'ai aucun problème de misère sexuelle, et quand ma femme est là je ne vais JAMAIS voir les filles.
Dans ce contexte c'est compliqué de devenir addict, mais je suis sûr que , oui, des miséreux sexuels sont addicts à la prostitution bas de gamme. Il faut le voir comme l'ouvrier de chantier qui claque 40€ de sa paie une fois par semaine le vendredi soir pour décompresser.