Citation de Homoursporc
Citation de arcflaqueJe m'en rappelle plus trop dans les détails mais J'ai le souvenir d'un jeu epique dans la démesure, plus que le 1 et le 3
Citation de HomoursporcJe l'ai bien aimé aussi et il est très bon, mais je parle vraiment en terme de progression scénaristique. Au début on commence en fanfare avec le colosse de Rhodes, puis après les 2/3 du jeu tu les passe à aller voir les Moires pour remonter le temps.
J'ai surkiffé le 2
Tout ça pour te louper à la fin et tuer Athéna. ![]()
pas encore fais le dernier
On a toujours le côté épique si cher à la série, plus que dans le 1, bien que je trouve le 3 enchérit encore plus (rien que dès le début, ce gros bordel). Mais faut comprendre que je ne dis surtout pas que le 2 est mauvais, simplement que cette impression de stagner scenaristiquement m'a rappelé cet opus.



