Citation de Celuiquicrifort
Déjà, celui qui a une soeur entre nous deux, c'est toi et vu ta mentalité, je pense bien que tu finiras avec des neveux métisses comme la victime que tu es, comme je l'ai déjà dit sur un autre poste plus haut.Oui il y a des chance que ma soeur finissent blacked mais je le vivrais très bien
Ensuite, ça ne sert a rien de te voiler la face et de vouloir rendre français tout ceux qui ont leur nom sur un papier plastifié, si il te disent "je me sens plus algérien que français" , ce ne sont que des français de papiers l'attardé. Rien d'autres.
De plus, tu n'a pas rebondis sur ce que j'ai dit concernant tes positions sur l'appartenance a une nation, je crois savoir que pour toi ça ne vaut rien, je dois comprendre que c'est en fait juste pour les blancs n'est-ce pas ? Mais momo et Abdoulaye sont "fwancé comé vouw é moiw". Tu patauges dans ton vomi judeo-communiste.
Aussi, les lois françaises ne font pas de distinction entre migrants et clandestins tête de con. Ce ne sont sue des termes moraux et non juridiques et comme je l'ai dit, destiné à faire assimilé au mieux l'invasion au français blancs et éviter une révolte. Oui parce que le "réfugié" sera mieux accepter que "le clandestin". Mais au final, ce sont des sans papiers donc des clandestins.
Puis , la France appartient aux français, une majorité est contre l'immigration donc il serait légitime qu'ils ne payent pas a cause de cons comme toi qui veulent l'invasion. Ces cons devraient les prendre à leur charge. Cela serait justice.
Pour finir, moi au moins je suis allé jusqu'au bac, pendant que toi t'étais une merde descolarisé a 14 ans, peut-être plus tard car il ne m'étonnerait pas que t'ai obtenu ton brevet à 16. J'ai été pragmatique, j'ai mis mes idéaux de côté et je l'ai eu avec mention. Chose dont tu es incapable.
Je te tacle a chaque poste, casse toi
![]()
Et un français de papier est un français tout cours c'est là que sa bloque ? Quand on a tout les droit français, qu'on est recensé en tant que Français on est Français c'est aussi simple que ça![]()
Même si ils ne se sentent pas Français ils le sont![]()
Après concernant mon appartenance a une nation tu es entrain de dévier de sujet et je crains de ne vouloir t'en dire plus, tu n'arrive pas a comprendre 3 mots quand je te les explique maintes fois je ne vais pas me risquer a essayer de te parler de politique globale![]()
Et si les lois française font distinction entre migrant et clandestin, je te jure relis le post ou je t'explique là sa commence a devenir pathétique![]()
Les termes sont juridique![]()
Bordel mais tu comprend vraiment pas vite ta fait que du par coeur pour le bac ou c'est tes 6 mois de touche qui ton fait couler le cerveau ?![]()
Et réfugié c'est toi qui en parle, tu remarquera que tu l'a fait dans un post précédent et que je ne l'ai pas repris. On est sur 4 mots, ils sont suffisant, tâche juste de les comprendre. ( Migrant / Clandestin / Demandeur d'asile / Immigré ). Et je suis pas pour une invasion, j'ai mes idées en ce qui concerne ce problème ( car oui j'ai conscience qu'il y a un problème ) mais je vais peiner a te l'expliquer si tu ne comprend pas les différend termes que ça implique.![]()
Ton discours tout prêt est ridicule, tache de bosser un peu ton sujet, je sais que c'est ton favoris.
Et j'ai eu mon brevet a 15 ans, c'est honorable![]()
Mais je regrette aucunement de pas être allez jusqu'au bac, j'ai acquis beaucoup de mes 15 ans à aujourd'hui, notamment en savoir faire, et je ne regrette nullement mon choix.![]()
Quand au fait que tu me tacle a chaque post je trouverais ça cocasse que tu y crois réelemment
Voilà, QUE du sophisme, j'ai rarement vu ça.
Non les lois ne font aucune distinction entre tes termes à la con, ce sont que des termes moraux destiné à faire plier les masses. C'est toi qui est long à la détente pour croire que toute ces termes soient significatifs. Un attardé sans nom.
C'est comme le "coup de couteau circulaire a la gorge" dont on a eu droit sur BFM ce matin pour pas dire "égorger", pour ne pas blâmer l'islam et laisser l'islamisme tuer les blancs. Ou "les déséquilibrés" "véhicules fou" mais nan, y a rien qui se passe dans ta tête, ça cogite pas, tout est normal. Oui, les voitures tuent d'elles mêmes, c'est prouvé. C'est elles qui le décident. Le conducteur s'appelle Abdullah et est un musulman fondamentaliste mais CA N'A AUCUN LIEN

La sur ton dernier poste, y a rien juste des "c'est pathétique" " tu comprend rien, je vais pas peiner à t'expliquer " "t'es long à la détente".
T'as aucun arguments, tu mets des stickers pour remplir un peu ton message, je lai vu des ton inscription.
Ha et tu fais de l'AD hominem aussi, alors que t'as rien vécu. Moi j'ai vécu, moi je vis avec les peuplades, moi je peux parler. Toi t'as grandit couvé et loin de tous ces problèmes.
Oui je te tacle a chaque fois, t'as jamais gagné un débat car tu as un manque de culture exacerbant et tu es con comme t'es pieds.
C'est clair.
Mais ça sera quoi tes positions le jour ou un proche se fera agressé mortellement par une chance? Ou exécuté dans un attentat?








