Citation de Incirconcis
Citation de NathEl famoso j'étais célibataire et j'aurais pu baiser un 9/10 mais j'avais d'autres priorités
Citation de SherT'aurai pu essayer de la baiser au moins
Citation de NathMême putain de problème : mon plus gros coup de foudre n'était pas réciproque, et ça m'a dévasté... Ou alors, il l'était au début lorsqu'elle me connaissait juste physiquement. Mais moralement, j'étais tellement introverti et tellement pas affirmé qu'elle a fini par se désintéresser totalement de moi.
Citation de SherDéjà été amoureux 3 fois et c'était pas réciproque, peut être avec une mais soit je le voyais pas soit c'était, effectivement, pas réciproque
Citation de NathError 4O4 issou... Tu es en bug avec ce topic.
404
Idem.
J'ai déjà séduit. Traîné avec quelques filles parce que j'étais amoureux d'elles. Des filles sont déjà tombées amoureuses de moi également. Mais au fond, je n'en ai jamais embrassé parce que je n'étais pas assez affirmé.
Et sinon, je me souviens de quelques filles, dont une qui était tombée amoureuse de moi. C'était très perturbant, parce que (même si elle était plutôt belle), je n'étais pas tombé amoureux d'elle, et je l'ignorais parce que je ne voulais pas entamer au moins une relation pour que de toute manière, elle finisse pas se casser, d'autant plus qu'à cette période, je n'allais pas bien et j'étais focalisé à fond sur mes notes.
Hahaha ! ^^ Je vois : ça fait un peu romancé tout ça ?

Non, ce n'était pas une 9/10 (si j'en crois les critères esthétiques de merde de notre époque).
J'avais des raisons à la con de me focaliser sur autre chose. C'était obsessionnel. En prime, je ne vous le cache pas : j'étais une merde en communication, et je n'arrivais pas à m'affirmer.
Mais je m'en veux de ne pas être allé vers cette fille maintenant, même si je n'étais pas amoureux d'elle à l'époque.


