Retour au sujet

Avatar de Patrie Patrie
Citation de POK
Citation de Patrie
Citation de POK
Citation de Patrie
Citation de POK
Excusez moi, je préfère les médias financés par des milliardaires, qu'un média financé par le Kremlin
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Bah t'es bien un sodomite à pendre.
Les mêmes médias qui nous vendait Bachar comme un gros méchant qu'il faut tuer ? Et qui le font toujours soi dit en passant.
Je m'en ballec de Bachar, peu importe qu'on le suce chez RT ou qu'on le diabolise ailleurs, honnêtement, si un Bachar peu stabiliser la Syrie, alors ça me va, si qqn d'autre peu le faire aussi, ça me va encore.
C'est pour dire que ce sont des menteurs en tout points enfoiré.
C'est vrai que RT ne mentait pas pendant l'élection présidentielle Française, de même RT ne ment pas pour l'affaire d'espionnage russe en Angleterre https://image.noelshack.com/minis/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png
T'es un génie toi, tous les médias arrangent tout à leur sauce et tu vas me faire croire que parce que tu regardes un médias un peu "hors du système" il est plus crédible car "fact checké".
QUE DALLE. La vérité c'est que les médias ont de l'influence à partir du moment ou tu lis leurs informations sans esprit critique, peu importe la source. Une seule règle compte : il n'y a pas de source 100% fiables dans les médias. Si tu as un minimum d'esprit critique pas besoin de lire 36 journaux ou d'aller voir des torchons de propagande Russe. Nos médias traditionnels suffisent, ajoute à ça les bonnes vieilles recherches internet quand tu n'es pas sur de l'information, comme par exemple consulter le site de l'ONU quand on te dit que la Russie s'oppose à une commission d'enquête sur la Syrie justifiant les frappes blablabla... Et qu'au final la Russie avait elle même proposé deux autres alternatives etc...
Mais bien sur, je suis un mouton https://image.noelshack.com/minis/2018/09/6/1520067980-pokup.png

Si tu dis faire plus confiance à BFM qu'à RT, oui tu es un mouton. Toute façon t'es gauchiste. Rien d'étonnant.
Les médias arrangent peut-être à leur sauce, mais faut être un attardé pour pas voir que RT est plus proche des faits réels que BFM ou CNEWS qui eux, font de la propagande flagrante. On a largement pu le constater avec la guerre en Syrie.
En plus on sait tous quel peuple est à la tête de ces médias, rien que ça est un élément qui corrobore largement ce que je dis.
Et RT à dit quoi pendant l'élection française ? Si ils ont fait le promotion de MLP, c'est à juste titre étant donné les positions de Poutine et ça change clairement des médias français qui n'avait que "l'extrême droite" à la bouche.
Mais oui, ils sont plus fiables, on sait pas pourquoi mais ils le sont.