Retour au sujet

Avatar de Angerflst Angerflst
Vous enfoncez la lame rouillée sans difficulté sans la chair tendre et flasque de votre victime, sous les "ISSOU" terrorisés des jeuns :peur:
Vous vous tournez, et vous vous apercevez que un seul jeun à l'air de vouloir en découdre . En effet , il arbore une impressionnante épée :peur:
"Tu es fait , vilain clochard, cette épée master race qui m'a couté 349euros va te ..."
Il n'a pas le temps de finir, en effet, vous lui percez la glotte avec votre surin, puis vous ramassez l'épée que vous tournez autour de votre tête en poussant des cris rajeurs .
Les jeuns ne demandent pas leurs reste en s'enfuient en courant ( sauf un qui qui fait une bouffée de ventoline avant ).
Vous restez un court moment seul au milieu des cadavres tout en buvant une longue rasade de la gourde qui ne vous quitte jamais et qui contient un mélange détonnant ( 50% villageoise et 50% pisse de chien de Luc ) .
Vous entreprenez de vous roulez une autre clope .
Que faites vous maintenant ?

1)Vous tentez de vendre l'épée ?
2)Vous pillez les cadavres ?
3)Un trou c'est un trou, et vous avez besoin de vous vider, alors pourqquoi pas en profiter ?:cool: