Retour au sujet

Avatar de SupayrMan SupayrMan
Citation de Homo-Deus
Citation de SupayrMan
Citation de Homo-Deus
Citation de SupayrMan
Citation de Homo-Deus
Citation de Commandant
Oui c'est vrai mais je ne suis pas devin, j'essaye de t'informer avec ce que j'ai. Après, si quelqu'un peut m'enseigner la divination... :noel:
vu comment on est parti avec Macron, ta condition sociale sera celle d'un prolo qui ne bénéficie plus des acquis sociaux gagnés par les générations précédentes
https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Peut être. Mais pourquoi se focaliser sur la situation économique ? C'est justement ça le problème de la société et de la politique actuelle. Je préfère être pauvre et cultivé que riche et pauvre intellectuellement.
un point de vue typiquement communiste.
dans toutes les sociétés communistes, l'éducation et la santé passent largement avant la société de consomation
https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479491698-risitascastro1.png
"un point de vue typiquement communiste"
Tu as déjà oublié ce que j'avais dit dans mes précédents messages... Je suis contre le pouvoir de l'argent, qu'il soit pour une classe (marxisme) ou individuel (libéralisme). Je suis pas du tout communiste. Les classes sociales existent, et c'est même une idée défendue dans le national-socialiste puisque c'est un élément du fonctionnement organique d'une nation. Après je ne dis pas non plus que toutes les classes sont parfaites mais c'est nécessaire. Le nazisme doit permettre à tous de vivre correctement, sans s'en prendre aux riches.

Le marxisme c'est l'abolition des classes.
Faut que t'arrête de croire toute la propagande que les bourgeois te font bouffer.