Citation de SwissFalcon
Citation de bleuultrasi ça doit arriver ce sera l'inverse, c'est les femmes qui se passeront des hommes, t'as déjà de la biologie ou bien ?
Citation de Intermarchaitc'est normal élever des enfants requiert peut d'énergie peut de savoir faire c'est à la porté de leur minable qi , oui mais grâce à la technologie on pourra se passer de femme on arrive pratiquement à faire naitre des enfants hors du corps de la femme
Citation de bleuultraEt non justement, les femmes sont plus forte dans le domaine de lelevage des enfants, dans la nourriture et bien d'autres.
Citation de Intermarchaiten quoi la femme est supérieur à l'homme ? elle sont fragile l'humain le plus intelligent est un homme , l'humain le plus fort est un homme , le plus rapide est un homme etc
Citation de bleuultraLa femme est supérieur à l'homme mais en a besoin pour la nourrir et la féconder.
Citation de RoiLionl'homme est supérieur à la femme mais à besoin d'elle seulement pour se reproduire
Il n'y a pas d'infériorité ou de supériorité. Les hommes et les femmes se complète, par leurs différences, et c'est très bien comme ça.
Sans la femme l'homme serait mort depuis bien longtemps. La femme est aussi bien plus réfléchi que l'homme et plus rationel. Plus maligne aussi.
Je t'ai dit ça pour te faire percuter que ta manière de penser était absurde, je t'expose l'opposé pour te montrer à quel point c'est ridicule comme manière de penser.
Mais comme l'ont dit les forumers précédent, lds deux sont complémentaires.
Sans femme il n'y aurait pas d'homme et inversement. (Et pas que d'un point de vue de la fécondation )
pour moi une femme c'est avoir des seins et un organe qui permet de faire des enfants , une fois que l'on saura faire naitre les enfants hors du corps de la femme elle disparaitrons , les femmes doivent être excitante pour faire des bébés , il y a déjà des poupées sexuel j'imagine que dans le futur ça aura évolué , c'est comme si tu disais la nourriture ne va pas disparaitre mais les hommes , un jour les hommes n'auront plus besoin de manger , c'est comme pour les femmes , les hommes n'auront plus besoin des femmes à cause des robots etc des poupées sexuel