Citation de kheylestin
Citation de CybernaziJe suis un apostat, tu crois que ça me plait de voir l'islam monter en france alors que l'islam condamne à mort les gens comme moi ?
Citation de kheylestinJoue pas la carte de la victime tu sais tres bien que vous etes entrains de dominé la france démographiquement et que sa te plait
Citation de ElFamosoArabeIls disent "extreme minorité" parce que ca le fait pas de dire clairement qu'on veut pas de maghrébin en france, mais tu sait aussi bien que moi qu'une grosse parti d'entre eux pense ca.
Citation de kheylestinC'est faux, et idiot de mettre tous les français patriotes dans le même sac. Ils tiennent juste à ce que vous restez en extrême minorité. D'autant plus que toi t'es athée, tu seras encore mieux accueilli.
Citation de ElFamosoArabePour les francais patriotes : c'est bien qu'il y ait des maghrébins patriotes en france, mais ce serait encore mieux si il n'y avait pas de maghrébins tout court en france
Citation de kheylestinGénéralement les français patriotes ne détestent pas les maghrébins patriotes, faut arrêter de croire qu'ils veulent la mort de tous les maghrébins et subsahariens. Si tu ton montre ton amour et ton attachement la France, tu seras accueilli à bras ouverts.
Citation de leonidas97Je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal à me ranger au coté d'un groupe qui me déteste en grande parti
Citation de kheylestinDu coup ces personnes sont en tort, elles se plaignent et déstabilisent le pays, s'en plaignent alors qu'elles savent très bien que d'où elles viennent c'est pire (raison pour laquelle elles restent). Si tu es quelqu'un de rationnel comme tu sembles l'être tu devrais te ranger du côté des patriotes.
Ben je pense que si quelqu'un en général n'aime la france, qu'ils aillent dans un autre pays
l'ami, tu es un poisson volant, une exception. tu définis le sujet en fonction de ton intêret individuel, comme si tu ne faisais pas partie du monde et que tu étais posé la a côté de tout.


