Retour au sujet

Avatar de Wilakila Wilakila
Un peu d'aération dans ce tas de fumier qui a mit 2 ans à pourrir ça me paraîtrait pas trop mal en effet :hap:

Onsef qu'il y ait abc comme admin en fait non ? ça nous empêches pas d'échanger sur le forum, en fait la plupart des membres n'ont pas vu de différences et ont fait la gueguerre plus pour se distraire que par réelle conviction.

Le chat est toujours utilisable lui aussi.

La seule chose qui a changé c'est que 5-6 mecs ne sont plus modo/admin (ce sont d'ailleurs ceux qui gueulent le plus, ayant perdus leurs droits) mais les membres en eux même n'ont pas vraiment vu de différences dans leur manière de naviguer et de vivre sur le forum.

La vérité c'est que ce n'est même pas une crise et que la seule chose qui ait changé ici c'est que vos pseudos ne sont plus jaunes ou rouges, autant dire que rien n'a changé en gros.

Si y'avait pas tout les topics sur ce drama le forum serait on ne peut plus normal et personne ne saurait voir la différence entre l'avant et l'après.