Retour au sujet

Avatar de pleyare pleyare
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Citation de HerveTv
Citation de kheylestin
Je le répète encore une fois, si ça "explose" comme certaine personne le prédisent, y'aura pas de guerre mais juste un génocide éclair à cause des armes biologiques
bah voyons
Oui, l'occident est capable de créer de telle armes biologique. Mais je ne pense pas que la guerre "raciale" aura lieu personnellement.
Mais si elle a lieu, de telle armes seront probablement utilisé
elle n'aura pas lieu
Je ne le pense pas aussi, mais après on assiste à une augmentation de la haine entre 2 "peuple" : Les européens de souche et les européens d'origine extra-européene (reubeu et noir en gros).
Et dans toute l'histoire de l'humanité, quand 2 groupes cohabitent sur un même territoire et qu'ils s'aiment pas, ça finit toujours mal.

Oui enfin si tu compare ca au milieu des annees 90 notament ce n'est rien, juste qu'aujourd'hui avec tous les medias (y compris ce forum donc) tous nous semble disproportionné, mais la haine n'est pas vraiment plus presente aujourd'hui qu'il y a 15 ans