Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Les CONTRATS https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le truc qui te donne le sentiment d'être ENGAGÉ https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Alors que 95% sont des contrats d'adhésion ou tu décide pas https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Les négociations possibles que sur l'économie du contrat, le reste tu dois payer 2k€ pour te plaindre d'un vice https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si ton cocontractant a un meilleur avocat que toi tu perds 2k€ + tu te refais enculer par ton boss https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Les intérêts à payer si tu fais pas correctement l'esclave https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png