Les CONTRATS 
Le truc qui te donne le sentiment d'être ENGAGÉ
Alors que 95% sont des contrats d'adhésion ou tu décide pas
Les négociations possibles que sur l'économie du contrat, le reste tu dois payer 2k€ pour te plaindre d'un vice
Si ton cocontractant a un meilleur avocat que toi tu perds 2k€ + tu te refais enculer par ton boss
Les intérêts à payer si tu fais pas correctement l'esclave


Le truc qui te donne le sentiment d'être ENGAGÉ

Alors que 95% sont des contrats d'adhésion ou tu décide pas

Les négociations possibles que sur l'économie du contrat, le reste tu dois payer 2k€ pour te plaindre d'un vice

Si ton cocontractant a un meilleur avocat que toi tu perds 2k€ + tu te refais enculer par ton boss

Les intérêts à payer si tu fais pas correctement l'esclave

