Citation de RubiksCube
Citation de fachobelixAh franchement si près du compte ça serait dommage
il serait bientot temps qu'un modo suprime ce topic
Puis osef, quand le 5k arrivera au bout, y'en a plein qui vont quitter le fofo, vous aurez la fréquentation que vous méritez d'avoir
prochaine elections je deviens modo et j'attends d'etre a 99999 messages et boom



