Retour au sujet

Avatar de fachobelix fachobelix
Citation de RubiksCube
Citation de fachobelix
il serait bientot temps qu'un modo suprime ce topic
Ah franchement si près du compte ça serait dommage :)
Puis osef, quand le 5k arrivera au bout, y'en a plein qui vont quitter le fofo, vous aurez la fréquentation que vous méritez d'avoir :ok:

prochaine elections je deviens modo et j'attends d'etre a 99999 messages et boom https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491413894-4sur10.png