Citation de SlavBoy
Citation de MysogynelolJ'en connait des mecs comme ça, nanan la guerre toussa toussa, et quand je propose un combat amical mais un peu violent, ça dit que ça veux pas se casser une dent ... les français .... une race en déclin, sélection naturelle
Citation de SlavBoyTotalement raison, c'est des mecs deter sur le net mais dès qu'il sorte de chez eux ils font les cucks et font des concessions.
Citation de PatrieLes fds droitards c'est 90% de lâches et de pd qui sortent pas de leur chambre.
En tout cas a cette époque y avait que ces pays oui. Le Monténégro n'était pas indépendant et Vojvoidina non plus. Et ni le Kosovo bien sûr.
Que tu revendique tes origined slaves, ok, mais de la a haïr la France qui a accueillt ta famille , t'abuse. Hait les gauchos ces cuck, mais pas les fds droitards.
C'est des grosses tarlouses de merde sans aucune couilles, le combats est devenu presque illégal car meme une fois y'avait un soldat qui s'est fait agresser et a pété le bras a ses aggresseurs.
Et maintenant il est dans la merde car ses aggresseurs sont parti porter plainte.