Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Bon passons outre ce petit détail ... Un autre problème est liée sur les points de prod https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Il s'agit des Mules https://image.noelshack.com/minis/2018/07/4/1518698024-killmebaby-1.png
Tu ne peux pas faire de mules car les point de prod sont liée a ton compte et non a ton personnage https://image.noelshack.com/minis/2018/06/5/1518143953-junko2.png

En gros, si tu veux faire une mule en alchimie, une autre en armure, une autre en eau forte, bah il faut le faire un par un, et cela prend un temps fou (récolte + up d'une catégorie = trop de point a avoir). https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Etant un gros adorateur du "je l'ai fait, j'en suis fière, et je ne l’achèterai pas en HdV", pour moi, ceci est l'un des plus gros problème https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Vous allez me dire "Mais du con, vas te créer un autre compte, et fait ta mule dessus", et je vous dirai que vous avez raison, cependant le system d'échange se fait par courier et Up un perso depuis le tuto c'est chiant https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png

Car, lorsque tu possède un perso lv45 sur ton compte, tu put avoir une classe spé, qui elle est déjà lv50 https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495394137-konatapprouve.png
mais bon passons cela https://image.noelshack.com/minis/2018/06/2/1517934098-mokou-amok-v2.png