Citation de C-19
Citation de LordRMX"Comme je l'ai dit chacun son point de vue. Moi je vise la villa aux caraïbes pour rejoindre la famille et les sortir de leur case en taule."
Citation de C-19Comme je l'ai dit chacun son point de vue. Moi je vise la villa aux caraïbes pour rejoindre la famille et les sortir de leur case en taule.
Citation de LordRMX"l'hygiène de vie"
Bande de branleurs
Le travail est l'étape obligatoire pour avoir une hygiène de vie décente aujourd'hui, le marginalisme n'aide en rien si vous souhaitez gardez l'hygiène de vie avec laquelle vous avez toujours vécue.
Sinon, devez SDF et soyez heureux avec votre bidon de villageoise (en gâchant les quelques décennies que vos proches ont investis sur vous) ; ou abusez de la CAF et devenez matrixé à 50 ans, et crevez de froid dans votre HLM moisi sans chauffage à 65 ans.
Chacun ses choix, mais dans la vie on a rien sans rien et ça depuis toujours ; et même avant que notre société soit ce qu'elle est (et je pense que c'était pire avant). On a jamais été aussi à même de réussir sa vie qu'aujourd'hui, même un fils de prolétaire ou un mec qui était destiné à vendre du shit peut réussir sa vie, mais vous vous êtes là à vous plaindre car "LA VIE C DUR LOL"
![]()
![]()
![]()
![]()
On traumatise son corps tout les matins en se levant à 6h mais on se sent CORPS SAIN![]()
On a aucune dignité mais on se sent ESPRIT SAINEl famoso esprit d'entreprise
![]()
El famoso marginalisme, c'est vs les déchets, RSA élite![]()
"dans la vie on a rien sans rien"
APL,![]()
RSA non imposable![]()
Bus gratuit![]()
Plage gratuite![]()
LIDL![]()
Paiement en plusieurs fois![]()
Revenu universel![]()
Le but de la vie c'est d'être heureux, c'est pas d'avoir une image dans la société (après si ca te fait plaisir), mais rien foutre et jouer au jeux vidéo H24, ça te donne plus de dopamines à la seconde, faut le savoir
![]()
![]()
Par contre la fin, tu racontes nimp, tu suintes le fils de patron qui à jamais connu la misère![]()
Mais osef, Revenu universel bientôt, les esclaves vont maigrir
MAIS
Si j'aurai été comme tu le dit si bien fils de patron, je n'aurai JAMAIS eu l'état d'esprit actuel que j'ai. Je vais pas étaler ma vie mais je suis fils de prolétaire et j'ai connu la misère, l'odeur de la merde, le goût de mes larmes quand j'ai appris que ma mère était malade et qu'il n'y avait ni de remède ni l'argent pour soigner ses maux. Aujourd'hui je veux rapprocher les miens du soleil et c'est pas avec le RSA que je vais y arriver, donc j'ai prit mes couilles en main, j'ai fais un crédit étudiant et je me suis arraché les neurones pour me construire un empire.
Je ne te blâme pas, toucher le RSA c'est le première niquage de système possible. Mais ne manque pas de respect comme ça quand tu vois quelqu'un qui essaie de viser plus haut que ce à quoi il était pré-destine.
En travaillant 7J/7, l’intérêt ?![]()
Tu va passer 99 % de ta vie à travailler, ayaaaaa![]()
+ Y a le soleil dans le sud de la France btg![]()
Bien sûr que je te respectesc'est toi qui cotises pour ma vie de prince
![]()

travailler 80h par semaine pour 2k
















